Centre de puncture physiothérapique à Chicoutimi

Rappel gratuit, réponse immédiate 418-545-4443

Suivez des séances de physiothérapie auprès du Centre Physio + Sport pour retrouver la forme. Nous proposons la puncture physiothérapique avec aiguilles sèches pour favoriser votre guérison.

Une approche complémentaire aux traitements de physiothérapie

La puncture physiothérapique est un appoint aux traitements de la douleur et de l'inflammation. Elle est particulièrement efficace pour réparer des tissus et pour maximiser les effets de votre traitement.

Les aiguilles placées sous le derme permettent de stimuler l'activation musculaire et de soulager de nombreux maux (migraines, tendinites, bursites, entorses, cervicalgies, dorsalgies, lombalgies...). Par ailleurs, nous mettons tout en œuvre pour obtenir des effets thérapeutiques désirables et maximiser votre santé physique.

Ce que nous vous proposons :
  • Physiothérapie manuelle
  • Puncture physiothérapique
  • Réadaptation sportive
Zones d'intervention

Nous vous attendons à Chicoutimi, sur le campus de l'UQAC, à seulement quelques minutes de la ville de Saguenay.

Puncture physiothérapique Chicoutimi

La puncture physiothérapique avec aiguilles sèches est efficace pour maximiser les effets de votre traitement.

Une pratique très recherchée

La puncture physiothérapique avec aiguilles sèches est une technique émergente et très recherchée. Cependant, peu de centres de physiothérapie la proposent dans la région. En tant que professionnels dans le domaine depuis 30 ans, nous vous assurons une prise en charge adéquate. Nous vous attendons dans notre centre situé à Chicoutimi, à quelques minutes de Saguenay.

Pour votre bien-être et votre sérénité, nous nous assurons que cette pratique soit des plus sécuritaires. Lors de l'évaluation de votre condition en physiothérapie, nous déterminerons le plan de traitement adéquat. Nous vous assurons un service personnalisé et professionnel.

Nous disposons de 30 années d'expérience dans le domaine de la physiothérapie.

Contactez-nous pour une prise de rendez-vous ou pour plus de détails sur nos tarifs et nos disponibilités.

Favorisez votre guérison et votre récupération grâce à la puncture physiothérapique.