Physiothérapie sportive, Chicoutimi

Le Centre Physio + Sport s’implique en physiothérapie sportive depuis 1999.

Physiothérapie sportive à Chicoutimi : un plan de traitement adapté à votre cas

Bénéficiez de nos programmes de traitement en physiothérapie pour soigner une blessure sportive ou juste à titre préventif. Ce sera pour vous l'occasion de renforcer votre endurance et votre force musculaire. Nous proposons un service exclusif d'évaluation et de positionnement aux cyclistes et aux amateurs de vélo qui éprouvent des douleurs.

Ce service peut également être utile pour prévenir l'apparition de problèmes musculo-squelettiques. En effet, la physiothérapie peut traiter les tendinopathies, les capsulites, les bursites, les entorses ainsi que les douleurs et les raideurs causées par l'arthrose ou par un accident.

La physiothérapie sportive : un traitement post-blessure ou préventif.

Physiothérapie sportive Chicoutimi

Plus de 20 ans d’expérience en physiothérapie sportive à Chicoutimi

Vous pouvez compter sur notre équipe de physiothérapeutes professionnels et expérimentés pour soulager votre douleur et votre problème musculo-squelettique. Vous serez assurément entre de bonnes mains ! Notre mission est d'optimiser votre positionnement et d'augmenter vos performances. Vous recevrez des exercices personnalisés pour vous permettre d'atteindre confort et aisance lors de la pratique cycliste. Pour compléter votre traitement, nous proposons la puncture physiothérapique avec des aiguilles sèches.

Rendez-vous sans plus tarder dans notre centre de physiothérapie situé à Chicoutimi, à un quart d'heure de Jonquière.

La physiothérapie sportive peut vous apporter beaucoup de soulagement. Rendez-vous dans notre clinique à Chicoutimi.

Physiothérapie sportive Saguenay

Réadaptation sportive

Le Centre Physio + Sport vous accueille chaleureusement à Chicoutimi, dans la ville de Saguenay. Une équipe de physiothérapeutes en réadaptation sportive vous y attend.

La reprise sportive après une blessure

Nous proposons un service de réadaptation physique à tous ceux qui ont subi une blessure lors de la pratique d'une activité sportive. Avec notre expérience en physiothérapie sportive, nous nous adressons tout particulièrement aux différents sportifs, notamment aux cyclistes, joggeurs, lanceurs, nageurs. Puisqu'une blessure peut survenir durant la pratique d’une activité sportive, nous sommes là pour vous aider à soulager la douleur et à reprendre progressivement votre activité physique. Vous pourrez ainsi retrouver votre niveau désiré.

La réadaptation permet de maximiser la reprise sportive suite à une blessure.

Physiothérapie sportive Jonquière

Un suivi optimal

Faites confiance à notre équipe de physiothérapeutes pour vous accompagner dans votre processus de réadaptation. Notre rôle est de vous aider à retrouver votre plein potentiel physique. Vous aurez ainsi à réaliser divers exercices thérapeutiques adaptés à votre situation et à vos objectifs. Nous vous aidons à acquérir les capacités physiques nécessaires à votre bien-être et à votre santé. Après une évaluation de votre cas, nous établirons avec vous un programme de traitement adapté à votre pratique sportive.

Bénéficiez d'un excellent encadrement adapté à votre situation et à vos objectifs.

Physiothérapie sportive Chicoutimi

Nous pouvons assurer le traitement des athlètes de vos événements ou vos équipes sportives! Venez en discuter avec nous!
Nous sommes aussi impliqués dans le milieu sportif!